Élections partielles au Conseil d'Aministration

La date des élections en vue de renouveler les membres élus du collège Usagers du Conseil d’Administration et du collège Étudiants de la Commission Pédagogique de la Faculté de Médecine est fixée au jeudi 4 avril 2019.
Election

Résultats des éléctions

Listes des candidatures

Les listes sont consultables sur le site et sont affichées dans le Grand-Hall.

Vote par procuration

Le vote par procuration est possible via un•e mandataire.
Le•la mandataire doit être cependant inscrit•e sur la même liste électorale que son•sa mandant•e et il•elle ne peut pas porter plus de 2 mandats.
La date limite pour établir une procuration est le 25 novembre 2020 à 16h00 au secrétariat du Doyen.
Le formulaire de procuration est disponible au secratérait du Doyen.

Election

Le 4 avril 2019 (de 9h à 17h) aura lieu l’élection des représentant•e•s des étudiant•e•s au conseil de l'UFR et à la commission pédagogique de la faculté de médecine de Rennes. Ces deux élections se dérouleront au même endroit dans l’amphithéâtre A du campus santé. Il faudra donc voter deux fois :

• dans l’urne dédiée au conseil de l'UFR (avec bulletins verts) et
  • dans celle de la commission pédagogique (avec bulletins roses).

Des volontaires pour aider à tenir les deux urnes sont les bienvenu•e•s.

Les nouveaux membres étudiants du CA et de la CP seront élus pour 2 ans. Ces 2 élections sont des scrutins de liste à un tour, à la représentation proportionnelle, avec répartition des sièges restant à pourvoir suivant la règle du plus fort reste, et sans panachage.

Election au Conseil de l'UFR de Médecine

Dépôt des listes candidatures

Le dépôt des candidatures pour ces élections devra être fait au secrétariat du Doyen entre le mercredi 18 novembre 2020 à 16h00, ou par lettre recommandée adressée au Doyen au plus tard le 18 novembre 2020, le cachet de la Poste faisant foi.
Ces listes doivent être accompagnées d’une déclaration de candidature de chacun•e de leurs candidat•e•s.