Tutorat PACES – Campagne de financement

Le tutorat est une initiative étudiante, appuyée par des enseignants, qui permet d'assurer au mieux l'égalité des chances en PACES.

Tutorat PACES – Campagne de financement
Le tutorat Rennais est une initiative étudiante, appuyée par des enseignants, qui permet d'assurer au mieux l'égalité des chances en PACES. La qualité du tutorat Rennais est reconnue en France et surtout par les étudiants.

Cette année le tutorat Rennais a lancé avec la fondation Rennes 1 une campagne de financement participative pour compléter les financements alloués par l'université et participer au fonctionnement du tutorat. A noter pour cette démarche que les dons au-delà de 100 euros sont déductibles d'impôts (un don de 100 euros ne correspond qu'à 34 euros au final pour le donateur).

Le dons peuvent être fait sur le site suivant : https://kengo.bzh/projet/1502/reussir-la-paces-grace-au-tutorat-rennais

L'équipe du tutorat compte sur votre solidarité et serait très reconnaissante que vous puissiez faire un don et soutenir le tutorat Rennais.